WEEK END PORTO 2025

WEEK-END A PORTO  3 jours / 2 nuits
HOTEL B&B PORTO GAIA *** ou similaire

 

PORTO : une ville accueillante et pleine de charme ...
Selon le lieu et la lumière du jour, Porto changera de visage et vous fera découvrir de nouveaux décors : une ville magique, animée de jour comme de nuit, regorgeant de trésors culturels et historiques à découvrir !

 

CE WEEK-END EST OUVERT AU SALARIE + UN ACCOMPAGNANT AU CHOIX

UNE SEULE INSCRIPTION POSSIBLE PAR SALARIE

DETAIL DU SEJOUR :                                                      

 

TARIFS :          

Inscriptions jusqu'au 24/01/2025
Séjour soumis à un tirage au sort en cas de forte demande

Dans la limite du budget disponible.

Un tirage au sort peut être organisé dans les jours qui suivent la date limite d’inscription si le nombre de dossiers dépasse le nombre de places disponibles. Le résultat permet d’établir la liste des partants et la liste d’attente.

Vous serez informés du résultat quelques jours après la date limite d’inscription par email.

Si vous participez à un séjour en 2025 (Majorque ou Sri Lanka), vous pouvez vous inscrire, mais vous ne serez pas prioritaire en cas de tirage au sort.

Du 12 au 14 Sept 2025
Du 13 au 15 Sept. 2025
Du 19 au 21 Sept 2025
Du 20 au 22 Sept 2025
Du 26 au 28 Sept 2025
Du 27 au 29 Sept 2025
Du 3 au 5 Oct. 2025
Du 4 au 6 Oct. 2025
Du 10 au 12 Oct. 2025
Du 11 au 13 Oct. 2025
 

DETAIL DU SEJOUR ICI 

 

 

A vous de choisir votre tarif selon vos besoins :

 

SALARIE :

ACCOMPAGNANT : BAGAGES AUTORISES :

150 €

200 €

Avec 1 petit bagage de 10 kg/pers.
(40 x 30 x 20 cm maxi)
180 € 230 €

Avec un petit bagage de 10 kg/pers.
(40 x 30 x 20 cm maxi) + une valise en soute de 20 kg par chambre

Si le salarié choisit le tarif avec un bagage en soute par chambre, l'accompagnant doit obligatoirement opter également pour le tarif avec valise en soute. Ainsi un couple aura une valise de 20 kg.

CELIBATAIRES : supplément chambre individuelle : + 100 € et supplément en cas de bagage en soute : + 30 € en sus du tarif à 180 €

logo TransaviaPetit bagage cabine 10 KG   Bagage à main Transavia

Transavia prévoient un seul bagage d’un poids maximal de 10 kg. Les bagages d’une taille maximale de 40 x 30 x 20 centimètres seront garantis en cabine et seront marqués d’une étiquette verte avant le départ. Vous pourrez le placer sous le siège devant vous.

Si vous souhaitez un bagage en soute par chambre (pour 2 personnes), il faudra opter pour le tarif avec valise en soute de 20 kg.

NOS PRIX COMPRENNENT :                                                                    

 

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS :           

- Le transport aérien Paris / Porto / Paris via la compagnie Transavia (sous réserve de modification )

VOL ALLER PARIS 6H05 / PORTO 7H25
VOL RETOUR PORTO 19H40 / 22H50 PARIS

- Les bagages en fonction de votre choix de tarif sélectionné
- Le transfert aéroport / hôtel / aéroport en autocar grand tourisme
- L’accueil et l’assistance par un représentant francophone sur place
- L’hébergement en chambre double à l’hôtel B&B PORTO GAIA *** (ou similaire)
- L’assurance assistance et rapatriement
- Les petits déjeuners sous forme de buffet à l’hôtel
- La taxe d’aéroport
- La taxe de séjour
- L'assurance annulation

Toute annulation doit être formulée par écrit (courrier ou e-mail).
Les motifs et circonstances énumérés ci-après entrent dans le cadre de l’assurance annulation :
* maladie grave, accident corporel grave, décès :
- de l’assuré, de son conjoint, d’un ascendant ou descendant direct de l’assuré ou de son conjoint, d’un frère, soeur, beau-frère, belle-soeur, gendre et belle-fille de l’assuré ou de son conjoint ; pour ces personnes, les maladies graves ou les accidents graves seront pris en considération dans la mesure où la présence de l’assuré auprès d’elles s’avère nécessaire pour des raisons familiales ou économiques
* dépression nerveuse de l’assuré avec hospitalisation en établissement d’au moins 8 jours ;
* état de grossesse de l’assurée, non connu au moment de l’inscription, et toutes complications dues à cet état, rendant le voyage ou le séjour médicalement dangereux à condition que l’état de grossesse remonte à moins de 6 mois au moment du départ ;
* sinistre grave (incendie, cambriolage…) dans les locaux privés ou professionnels de l’assuré nécessitant impérativement sa présence pendant la période prévue du séjour ou voyage
* licenciement économique de l’assuré ou de son conjoint
* la reprise d’une activité professionnelle après une période de chômage.

 

 
  • Le pré-acheminement (domicile-aéroport-domicile) 
  • Les extras, pourboires, et dépenses à caractère personnel,
  • Les boissons, les déjeuners, les dîners, les visites
  • Les pourboires et les dépenses à caractère personnel
     
  • Les frais de changement de nom :

- gratuit jusqu’à 51 jours du départ
- de 50 jours jusqu’à 22 jours avant la date de départ : 76 €/changement de nom

 

  • Les frais d'annulation dont le motif n'est pas pris en charge par l'assurance (sur la base du prix réél : 399 € + 60 € de frais de gestion) :

du 1er février 2025 et jusqu’à 91 jours du départ

30 % du prix réel (399 €) + 60 € : 179,70  €/pers.
Entre 90 et 61 jours avant le départ 50 % du prix réel (399 €) + 60 € : 259,50  €/pers.
Entre 60 et 35 jours avant le départ 80 % du prix réel (399 €) + 60 € : 379,20  €/pers..
Entre 34 et le jour du départ 100 % du prix réel (399 €) + 60 € : 459  €/pers.

FORMALITES :                                                                                                

 

MOYENS DE PAIEMENT :                                                                              

 POUR LES RESSORTISSANTS FRANCAIS :

Passeport ou carte d'identité en cours de validité.

-   POUR LES AUTRES NATIONALITES :

Consulter directement les autorités compétentes (Consulat ou Ambassade) 

 

Les consignes sanitaires vous seront communiquées en fonction des conditions en vigueur au moment du départ.
Chaque participant est responsable du respect des formalités sanitaires au moment du départ. Le CSE décline toute résponsabilirté.

 

 

MODE DE REGLEMENT : Carte bleue, prélèvement automatique, chèques vacances, chèques vacances Connect ou chèque bancaire (à l'ordre du CSE  MANPOWER NORD)

A SAVOIR : Tout rejet de prélèvement entraine le paiement d'une somme forfaitaire de 5 €. Assurez-vous que votre compte soit suffisamment approvisionné pour chaque prélèvement.

NOMBRE D' ECHEANCES POSSIBLES : Paiement en une fois (fin janvier 2025) ou paiement en 4 fois (fin janvier, mars, avril et mai 2025)

Votre acompte sera encaissé fin janvier 2025 uniquement si vous êtes tiré au sort .
Les 3 encaissements suivants débuteront à partir du mois de mars 2025 (le 15 ou le 30 du mois selon votre choix)

DATE DE PAIEMENT SOUHAITEE : au choix le 15 ou le 30 du mois

 

Pour un salarié + un accompagnant
(en formule bagage cabine de 10 kg/pers.)

4 x 87,50 € ou
350 €

Pour un salarié + un  accompagnant
(en formule bagage cabine de 10 kg/pers. + 
1 bagage en soute de 20 kg/chambre)

4 x 102,50 € ou 410 €

Pour une personne seule avec supplément chambre individuelle
(en formule bagage cabine de 10 kg/pers.) 

4 x 62,50 € ou
250 €

Pour une personne seule avec supplément chambre individuelle
(en formule bagage cabine de 10 kg/pers. + 1 bagage en soute de 20 kg/chambre) 

4 x 77,50 € ou
310 €

CONDITIONS A REMPLIR :                                                                   

 

 DOCUMENTS A FOURNIR :                                                       

CONDITIONS DE PARTICIPATION

INTÉRIMAIRES
455 heures sur les 12 derniers mois

PERMANENTS
3 mois d'ancienneté

 

SALARIES INTERIMAIRES (Y compris CDII) : totaliser 455 heures au cours des douze derniers mois et avoir été en mission novembre ou décembre 2024

 

SALARIES PERMANENTS (CDI, CDD, alternants et stagiaires) : totaliser 3 mois d’ancienneté sur les douze derniers mois et avoir été sous contrat en novembre ou décembre 2024

 

           

VOUS DEVEZ JOINDRE A VOTRE DEMANDE :

 La photocopie de votre bulletin de salaire indiquant une mission en novembre ou décembre 2024 

Rappel : si votre fiche de paie comporte plusieurs pages, n'oubliez pas d'inclure à votre envoi le cumul d'heures sur douze mois (dernière partie de votre fiche de paie). Il doit être au minimum de 455 heures

 Photocopies (recto/verso) d’une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport) pour vous et votre accompagnant

 Si vous réglez par chèque, il nous faut l'ensemble des chèques à l'inscription, sinon cela sera par carte bleue ou par prélèvements bancaires : vous devrez impérativement signer le mandat Sepa sur votre espace privé qui nous permettra de prélever à partir de fin janvier 2025.

Date limite d’inscription
24 JANVIER 2025
VOUS DISPOSEZ DE 3 MOYENS POUR VOUS INSCRIRE (merci de n'envoyer qu'une seule demande)

                          

                                   

                                     

                   

 

I

INSCRIPTION PAR EMAIL :

Nous envoyer votre bon d'inscription par email accompagné des justificatifs demandés

contact@csemanpowernord.fr

Pensez à renseigner et à signer le mandat Sepa au préalable si vous optez pour les prélèvements. 

Dès que nous aurons saisi votre dossier, vous recevrez un email de confirmation d'inscription (comptez environ 10 jours) 

 

INSCRIPTION PAR COURRIER :

Envoyez votre bon d'inscription PORTO à l'adresse suivante accompagné des justificatifs demandés :

CSE MANPOWER NORD (Week-end PORTO)
230 AVENUE JEAN JAURES 59790 RONCHIN

BULLETIN D'INSCRIPTION 

INSCRIPTION PAR LE FORMULAIRE EN LIGNE :

FORMULAIRE EN LIGNE 

Vous devrez joindre votre dernière fiche de paie complète ainsi que la copie de vos pièces d'identité

1- Dans un premier temps, vous recevrez par mail un récapitulatif de votre demande.

2- Dès que nous aurons saisi votre dossier, vous recevrez un deuxième mail pour vous confirmer le traitement de votre dossier